Industrial War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouveaux crafts [falsebook]

Aller en bas

Nouveaux crafts [falsebook] Empty Nouveaux crafts [falsebook]

Message  Admin Sam 24 Déc - 22:14

Grace au plugin falsebook j'ai décidé d'intégrer de nouveaux crafts dans le but de résoudre certaines incohérences, ou tout simplement de rendre accesible certains items.

Tout d'abbord pour faire ces nouveaux craft vous devez posseder un chaudron [ Question "oui mais c'est quoi un chaudron ?" ... /tjail impatient_n°46 prison ... "nan c'est bon je t'écoute" Rolling Eyes ]
Alors un chaudron n'est pas un quelconque craft mais un vrai chaudron que vous creez en assemblant quelques blocs

Il faudra prevoir un espace de 3x3x3 pour le construire selon le plan suivant :

1er niveau || 2me niveau || 3me niveau
O-S-O || O-S-O || O-S-O
S-L-S | | S-G-S || S-O-S
O-S-O || O-S-O || O-S-O
avec :
O = rien
S = stone (pas de cobblestone ni de stone-brique)
G = verre (glass)
L = lave

Malheuresement vous ne pourrez pas poser de lave donc vous devrez m'appeler pour que je vienne vous la posser (ou alors trouver de la lave et construire autour)

Son utilisation est tres simple contrairement au craft classique ca il suffit de lancer les objet sur la vitre du chaudron puis de faire un clic droit sur la vitre pour obtenir l'objet voulu (évidament ca se complique quand vous avez un membre de votre faction afk dans le chaudron -__-)

Pour finir je vous donne la liste des crafts du serveur :
(pour laisser une certaine raretée aux items certain craft sont volontairement assez chère)

Mossy cobblestone :
-64 Cobblestone
-16 Dirt

Netherrack :
-64 Stone
-4 Lingot de fer
-16 Redstone

Soulsand :
-64 Sandstone
-64 Gravier
-1 Slimeball
-16 Redstone

Glowstone dust :
-2 Gold dust
-8 Redstone

Iridium plate :
-2 Iridium ore
-4 Advanced alloy
-1 Diamant








Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2011

https://industrial-war.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum