Industrial War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation de Jackowol

Aller en bas

Présentation de Jackowol Empty Présentation de Jackowol

Message  Jackowol Jeu 21 Juin - 12:38

Bonjour à tous !
Je propose ma candidature pour jouer sur Industrial War 2.

Mon nom IG est : Jackowol

Expérience en jeu : Pas mal du build et de la survie, je fais également des inventions et j'ai joué sur de nombreux serveurs Minecraft, Classic et Beta. J'ai été de nombreuses fois Opérateur ou autres rangs bien gradés. Je suis sociable et j'ai un côté plûtot taquineur Twisted Evil

Version crackée ou officielle : Officielle, et je n'ai jamais touché à la version crackée ! Je suis légal, moi.

Temps passé sur MC par semaine : Beuh... C'est un peu dire à dire, mais vu que c'est l'été maintenant, je dirais environ 10 heures par semaine.

Comment j'ai connu le serveur : Un de mes amis me l'a montré (gui22gui), et il avait l'air très intéressant. J'avais le goût de le rejoindre avec kek220, car on allait pouvoir jouer ensemble.

Optique de jeu visée : Scientifique étrange qui fait plein d'expériences avec la redstone et des inventions inutiles (ou peut-être pas !) et qui fait de nombreux systèmes pour améliorer la productivité des machines.

Screenshot : Justement, j'en ai un tout frais ! Le voici :

[img]Présentation de Jackowol 2012-012[/img]

C'est quelques unes de mes inventions. De gauche à droite :
- Un trieur de blocs avec la gravité (sable, gravier)
- Un couloir en diagonale pouvant se refermer à l'aide d'un levier
- Une porte qui s'ouvre avec 4 pistons en décalage
(C'est simple, mais c'est cool !)

Si j'accepte les règles... : Oui je les accepte, et je vais les respecter. Je vais assumer les conséquences.


Jackowol
Jackowol

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum