Industrial War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Zaïtnev

Aller en bas

[CANDIDATURE] Zaïtnev Empty [CANDIDATURE] Zaïtnev

Message  Zaïtnev Mar 10 Avr - 10:02

Pseudo IG : Zaitnev
Age : 15 ans
Expérience en jeu : au moins plus d'une centaine d'heures mais que en solo ( et donc débutant en multijoueur )
Version crackée ou officielle : officiel bien évidemment ^^
Temp passé sur minecraft par semaine : On m'en demande beaucoup là ^^ , je dirais 3h minimum par semaine ( valeur qui risque d'augmenté si je suis admis dans ce serveur )
Comment avez vous connu Le serveur : j'ai connue se serveur grâce à votre publicité sur youtube , en voulant trouver un serveur sympathique je suis tombé dessus .
Optique de jeu visée : Combattant patriotique ( de-quoi ?? ) oui , oui je suis sérieux ^^
Screenshot d'une de vos réalisation précédente :
[CANDIDATURE] Zaïtnev 2012-010
[CANDIDATURE] Zaïtnev 2012-011
[CANDIDATURE] Zaïtnev 2012-012
3 (petite XD) images extérieur / intérieur de mon petit chalet , ce n'est pas la meilleur de mes créations , mais c'est la plus récente ....
Et pour finir si vous acceptez les règles en place sur le serveur, données dans cette meme section du forum : Et j'accepte bien entendue , les règles mis en place sur le serveur ( à moi que ... c'est un piège ? ... )
Sur ce peut d'information que je vous aie laissé , j’espère que l'on pourra mieux se connaître et que je pourrais bien m'intégré dans ce serveur ( si je suis accepté ) , sur ce , à toute !

Zaïtnev

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum