Industrial War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Karmadark

Aller en bas

Candidature Karmadark Empty Candidature Karmadark

Message  karmadark Sam 21 Jan - 15:24

Bonjours a toute et a tous ben je me presente ...... Karmadark . Bon pour éviter que ma candidature sois rejeté je vais suivre l'exemple donnée.


Pseudo IG :Karmadark
Age :12 ans mais tres mature . Oui certains ne me croirons pas mais je suis très mature pour mon age .
Expérience en jeu :1 ans que je joue a minecraft. J'ai jouer beaucoup en pvp mais aussi en rp , en freebuild et tout sa . Donc je sais construire , je suis maître dans l'art du pvp .
Version crackée ou officielle : Officiel
Temp passé sur minecraft par semaine :Euh Beaucoup :p . Sa dépend du temps que j'ai . Dans les Week-End je dois jouer a peu pres 15 heure en tout :p
Comment avez vous connu Le serveur :Sur JeuxVidéo.com
Optique de jeu visée (mineur planqué, pvpeur suicidaire,...) :Je vais etre mineurs bien planqué , me basé sur le pvp stratégique donc allez attaquer en sneak et tout et tout :p .
Screenshot d'une de vos réalisation précédente (optionnel mais fortement apprécié) :Desolé vraiment désoler mais toutes mes sauvegarde on été supprimé .... lors du passage en 1.1 donc je ne pourrai pas en mettre Very Happy.



J'ai lu et j'accepte les regles du serveur . rendeer

karmadark

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum