Industrial War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Presentation The_Miners_Imp

Aller en bas

Presentation The_Miners_Imp Empty Presentation The_Miners_Imp

Message  78Bubule Ven 20 Jan - 23:54

Ceci est le 2éme perso de 78Bubule, mais il a lui une valeur marchande. Je m'explique : quelqu'un veut se faire construire quelque chose, mais c'est dans son chunk, ne pouvant pas y construire avec 78Bubule, je vais utiliser ce perso en utilisant la procédure suivante :
-je fais des devis avec 78Bubule, expliquant donc le prix, le résultat voulu et les ressources qui seront fournis (EPI, pioche, etc.)
-The_Miners_Imp se fait inviter dans la faction du client
-Je construit ce qui était prévu (si j'ai besoin de ressources, 78Bubule les passera)
-Le larbin ce fais payer
-Puis il passe ce payement à 78Bubule
-Puis ce larbin ce fais virer de la faction du client.
-Il va ensuite ce pendre de désespoir avant de ce rendre compte qu'il ne peut pas mourir à jamais et qu'il sera encore et toujours ressuscité.

Voici tout de même la présentation en règle.

Pseudo IG : The_Miners_Imp
Age : 15
Expérience en jeu : beta 1.3
Version crackée ou officielle : crackée
Temp passé sur minecraft par semaine : 2 par jour -> supérieur à 15 par semaine
Comment avez vous connu Le serveur : par leomogenet et moi même
Optique de jeu visée (mineur planqué, pvpeur suicidaire,...) : contrairement à 78Bubule (mineur planqué qui a des envies de grandes constructions), permettre de façon simplifier de construire dans les bases de client fortuné et fainéant (désolé pour le pléonasme) dans le but de devenir richissime et de me payer moi même pour construire chez moi.
Screenshot d'une de vos réalisation précédente (optionnel mais fortement apprécié) : pas de screenshot mais une coordonnée : 518 ; -102
Et pour finir si vous acceptez les règles en place sur le serveur, données dans cette meme section du forum (attention c'est une question piège :p) : oui et encore oui

78Bubule

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum